Avancer, même quand c’est douloureux
- Elise Frenchplume
- 1 mai
- 2 min de lecture
Message d'âme reçu en écriture intuitive
À lire lentement, comme on reçoit un message précieux de la vie, d'une sagesse naturelle.

"Depuis l’espace de la vie il n’y a pas de loupé, pas de raté, car tout existe.
Tout a le droit d’exister. Que ta vie soit parfaite ou “à chier” tout a le droit d’exister.
Si tu oeuvres depuis l’espace du vivant tu ne peux te sentir “en dehors” de la vie, dès lors tu ne peux reproduire des schémas erronés et il viendra à toi des choses bonnes avec beaucoup plus de fluidité.
Il n’est pas ici question de se retourner, mais bel et bien d’avancer. Avancer vers ce qui te fait vibrer, avancer face à l’adversité. Avancer même quand c’est douloureux et difficile. Avancer, ce qui te permet de rester ancrer. Avancer vers qui tu es.
Sinon tu risques de ne pas te rencontrer.
On ne passe pas à côté de sa vie mais on peut passer à côté de soi dans sa vie.
On peut ne jamais se voir, ne jamais se rencontrer, aussi longtemps qu’on cherche à l’extérieur de soi ce qui devrait être.
Ta richesse, ta beauté, ta bonté, cherchent les et trouvent les d’abord en toi sinon rien de bon peut émaner. C’est faux de croire que tu peux tout faire.
Non tu es là pour une raison bien précise tu n’es pas là pour te perdre dans des actions qui n’ont aucune saveur, et aucun sens. Tu n’es pas là pour entrer en confusion avec ton mental qui ne sait plus quoi faire. Tu es là pour apprendre, vivre et créer. Créer avec facilité, fluidité en lien avec l’Esprit de la vie, le vivant et tout ce qui s’y relie.
Puisses tu être éclairé par la vibration d’âme de l’humanité, puisses tu aimer voir ce qui en toi n’existe pas, puisses tu accepter le cadeau que l’on te fait !
Puisse tu seulement ouvrir les bras assez grand pour pouvoir ressentir ce qui, en toi, existe si grand.
Tout ce qui vibre au dedans n’est pas là pour te retenir, n’est pas là pour te contenir, tout ce qui vibre en toi c’est ce qui demande à être libéré, et révélé.
Tu n’as pas à te cacher, tu dois affronter, tu dois faire face, tu dois regarder et avancer.
Tu dois être cela pour toi. tu dois être clair."
Elise,
PS : Si ce texte t’a touché, tu peux l’enregistrer, le partager, ou simplement le relire un jour de doute.
Commentaires