%22L'art de libérer les maux%22-2.png

  A  PROPOS 

Après des études d'économie et de droit j'ai obtenu mon Master en Ressources Humaines en alternance à la Sorbonne à Paris et ai travaillé dans de grands groupes.

J'ai particulièrement aimé travailler sur la gestion des compétences et le recrutement.

Très vite j'ai ressenti l'appel de partir voyager et je me suis envolée pour l'Australie.

Ce voyage a été une révélation pour moi, il m'a permise de vivre un état de bien être comme je n'en avais jamais connu auparavant.

De retour en France je n'ai eu de cesse de vouloir retrouver cette liberté du coeur et de l'âme, ce bien être, cet ancrage, cette joie et cette légèreté que je ressentais là bas.

C'est á cette période que mon écriture s'est intensifiée et j'ai alors développé un véritable dialogue intérieur avec cette partie intelligente de moi même qui m'a guidée et m'a amenée à ce pari fou : agir et choisir sur la simple base de mon intuition.

J'ai changé de voie, passant des ressources humaines à des missions de communication et d'évènementiel. Malgré cela, quelque chose me manquait mais je ne savais pas quoi.

Je n'avais que mon intuition pour me guider dans ce flou artistique et existentiel.

J'ai donc continué de lui faire confiance quand elle m'a dit de répondre "non" à une opportunité professionnelle et à renoncer à toute forme de sécurité.

Je suis à nouveau partie voyager, seule, entre Bali et l'Australie. J'en ai profité pour me former et ai obtenu mon diplôme de professeure de yoga à Bali. Là bas j'ai compris et découvert des choses qui ont éclairées mon chemin. 

 

De retour en France, toujours sous l'impulsion de mon intuition, j'ai écrit mon tout premier livre "LA MAGIE DES MOTS", je suis sortie de mes zones de confort, et ai renoué avec ma créativité en transformant mon hyper sensibilité en un outil de connexion fabuleux.

J'ai depuis écrit un second livre, "Ecriture Intuitive, Le guide."

 

L'écriture est mon outil favoris pour transmettre et partager, avec les autres, mes expériences. 

Depuis très jeune j'ai toujours été fascinée par le potentiel de l'être humain.

De lectures en lectures, j'ai compris que ma sensibilité me permettait de "lire" les gens, de voir leur chemin de vie, les blessures à guérir et leur potentiel à faire fleurir. 

Sans même m'en rendre compte, je "traduisais" ce que chacun voulait dire à l'autre, résorbant ainsi les conflits et développant l’harmonie entre les personnes,

Un jour je me suis amusée à dire que j'étais un vrai petit décodeur d'émotions humaines, que "j'étais à l'humain ce que le poste de radio est à la musique" : canalisant et restituant de l'information.

Je n'avais pas réalisé à quel point c'était juste ! Je suis un transmetteur, à la fois entre les gens et entre les mondes (visible et invisible).

Cela fait plus de 10 ans maintenant que j'ai entamé un chemin de développement personnel et spirituel qui m'a permis de m'épanouir et me libérer en bien des façons. Je suis encore en chemin, je le serai toujours, mais désormais, je suis en mesure de transmettre et d'accompagner ceux qui veulent se lancer sur leur chemin. 

 

Côté fun, l'humour fait partie intégrante de ma personnalité, c'est le contre balancier de la sagesse. Je considère que tout travail sain et solide se fait sur la durée alors s'il n'y a pas de légèreté on se décourage vite, et/ou l'ego se gonfle d'orgueil.

ps : si vous souhaitez en savoir plus sur ma vraie nature je vous invite à regarde la vidéo ci-dessous, sur la passeurs d'âmes, de Valérie Jespère.

With Love & Light,

Elise,