DSC02738_edited.jpg

  A  PROPOS 

Après des études d'économie et de droit Elise obtient un Master en Ressources Humaines  à la Sorbonne à Paris et travaille dans de grands groupes.

 

Très vite elle ressent l'appel de partir voyager et s'envole pour l'Australie.

Ce voyage est une vraie révélation pour elle.  Là bas elle découvre un état de bien être comme jamais elle n'en avait connu auparavant.

De retour en France elle n'a de cesse de vouloir retrouver cette liberté du coeur et de l'âme, ce bien être, cet ancrage, cette joie et cette légèreté qu'elle ressentais là bas.

C'est á cette même période que son besoin d'écrire s'intensifie. Elise développe alors  un véritable dialogue intérieur avec cette partie intelligente d'elle même qui la guide et l'amène à ce pari fou : agir et choisir sa voie sur la simple base de son intuition.

Elle décide de se lancer, passant ainsi des ressources humaines à des postes en communication et évènementiel. Cela la rapproche de son côté artiste, et réveille sa créativité.

Elle se plait dans cette nouvelle voie mais malgré cela, quelque chose lui manque, elle ne sait pas bien quoi...

Elle n'a alors que son intuition pour la guider dans ce flou artistique existentiel.

Son intuition la pousse à refuser une belle opportunité professionnelle et à renoncer à toute forme de sécurité. Elise se lance et saute dans l'inconnu, à nouveau....

Elle part à nouveau voyager, entre Bali et l'Australie. Là bas elle en profite pour se former et obtenir son diplôme de professeure de yoga à Bali. Ce voyage lui permet de découvrir de nombreuses choses qui viendront ensuite éclairer son chemin.

 

De retour en France, toujours sous l'impulsion de son intuition, Elise écrit son tout premier livre "LA MAGIE DES MOTS", 23 textes intuitifs et intimistes qu'elle ose enfin partager au public.

Entre temps, en 2020, elle écrit un second livre, "Ecriture Intuitive, Le guide", puis un troisième en 2021 : La Magie des Mots tome II voit le jour.

 

L'écriture et les images sont ses outils favoris pour transmettre et partager, avec les autres, ses émotions, ses expériences... 

Depuis toute jeune Elise toujours été fascinée par le fonctionnement de l'être humain.

Curieuse et intuitive par nature, Elise dévore les livres à la recherche des éléments de compréhensions de ce monde.

Grâce à ses recherches, elle comprend enfin que sa sensibilité lui permet de "lire" les gens, de voir leur chemin de vie, les blessures à guérir et leur potentiel à faire fleurir. 

Sans même m'en rendre compte, Elise "traduit" ce que chacun veut dire à l'autre, elle adapte et emploie les mots qu'il faut pour que chacun se sente compris et entendu, résorbant ainsi les conflits et développant l’harmonie entre les personnes.

L'enfant timide, s'avère être une  communicante hors paire.

Elise est un décodeur d'intentions humaines, elle est à l'humain ce que le poste de radio est à la musique : canalisant et restituant de l'information.

Elle est un transmetteur, à la fois entre les gens et entre les mondes (visible et invisible).

A ce jour Elise poursuit son chemin : inattendu, intuitif et spontané, le tout avec authenticité .